jeudi 15 avril 2010

Ouverture du blog

Note (19/04): Bon ben finalement je vais le faire en Français... Déjà, parce que ça sera plus simple et plus rapide pour éditer le contenu des billets, mais aussi parce que je risque de gâcher les subtilités que je voudrais glisser dans ma maîtrise passable de l'Anglais! Et puis aussi, les risques que la connexion à Internet saute à mon appartement sont grands, ce qui veut dire que je devrais parfois envoyer mes billets sur la pause déjeuner... Donc autant me simplifier la tâche puisque je serai limité en temps!

Salut tout le monde!

Je viens tout juste d'ouvrir ce blog afin de parler des histoires qui me sont arrivées ou pour revenir sur mes impressions du pays indien en général. Je ne sais pas si j'aurai beaucoup de choses à dire, mais au moins, je vais essayer de garder le blog à jour par rapport aux évènements majeurs de ma vie, ici à New Delhi.

J'ai déjà quelques idées sur ce que je vais poster, et je peux déjà vous dire que ça va être funky ;-)

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring