lundi 19 avril 2010

Mode d'emploi pour aller au boulot

Si un jour vous allez bosser directement chez ApnaCircle, je vous propose ci-dessous un petit mode d'emploi pour vous rendre de l'endroit où vous habitez à la prestigieuse université d'Amity où se trouvent les locaux de la société:


1. Sortez de l'hôtel sous une chaleur de 40°C et cherchez un autorickshaw dans la rue. Rassurez-vous, vous en trouverez forcément un pas loin.

2. Annoncez au chauffeur votre destination: "Aminity University, Sector 125", inutile de préciser le numéro de l'entrée, car soit le chauffeur ne la connaît pas et il faudra lui indiquer, soit il vous la demandera sur le chemin.

3. Négociez le trajet pour 50 roupies (ou un peu plus si vous êtes loin), et faîtes descendre son prix de 80 à 50 avant d'entrer dans l'autorickshaw. S'il ne veut rien entendre, faîtes mine d'en prendre un autre et il vous fera le chemin pour 50 roupies o:p

4. Profitez de la vue, de la chaleur, et de la conduite Indienne (et priez d'arriver en vie).

5. Annoncez au chauffeur lorsqu'il vous le demande que vous voulez aller à la porte 1.

6. En chemin, poussez-vous sur le côté afin de laisser rentrer deux étudiants dans l'autorickshaw qui vont au même endroit que vous.

7. Dîtes "OK" lorsque l'un des étudiant vous demande si vous ne préférez pas plutôt descendre à la porte 2.

8. A la porte 2, payez le chauffeur puis montez sur la moto de votre collègue qui est arrivé au même moment à la porte 2.

9. Montrez patte blanche au gardien (un papier daté de 2 mois devrait suffire).

10. Profitez du voyage porte > bâtiment E2 en moto, n'ayant pas de circulation sur le chemin vous pourrez tranquillement profiter de la vue (et vos fesses des gendarmes couchés).

Vous êtes arrivés à bon port!

Plus qu'à refaire la même dans l'autre sens le soir... ;-)

Et la vidéo, bien entendu!

1 commentaire:

  1. ça me rappelle le tuk tuk en Thaïlande
    beaucoup de sensations fortes ;-)

    RépondreSupprimer

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring