mardi 27 avril 2010

Des photos, et même des vidéos!

Ça y est! J'ai enfin envoyé les photos sur le blog, vous pouvez donc dorénavant voir celles qui correspondent à chacune de mes aventures... dans les billets précédents! En effet, je n'allais pas faire une longue liste sans queue ni tête des clichés dans ce billet.

Vous verrez que la page d'accueil a beaucoup diminuée en taille: en effet, j'ai rajouté des liens "Lire la suite »" en bas des billets les plus longs, sur lequel vous devrez cliquer pour poursuivre chaque récit. Cela permet d'éviter de devoir parcourir des pages de 2 kilomètres de long... Mine de rien, j'ai la plume facile!

En retournant sur les billets que vous avez déjà lu (ou en les découvrant si vous venez d'arriver), vous verrez que j'ai également ajouté des vidéos qui vous permettront d'avoir une meilleure idée de l'ambiance sur place. Vous allez voir, c'est assez folklorique...

Bonne découverte de ces nouveaux ajouts, j'espère qu'ils vous plairont!

3 commentaires:

  1. Une très bonne idée ce blog Manu.
    Je vais te suivre un peu.

    A bientôt ;)
    Gaetan

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Emmanuel de Sydney! Bonne chance en Inde. Je t'embrasse, Sharman

    RépondreSupprimer
  3. hello, excellent, à quand "Manu en Inde" comme un certain Tintin au Tibet ?

    RépondreSupprimer

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring