lundi 2 août 2010

S'offrir une page dans le Times of India

Hé bien on vient de m'apprendre aujourd'hui même que je figurais en deuxième page du Times of India de ce dimanche, idée que j'ai eu du mal à croire au début et à laquelle j'ai du me résigner en voyant ladite page, dont vous trouverez un aperçu ci-dessous.

Cliquez sur l'image pour voir l'article en entier.
Vous pouvez donc y voir une bonne partie du personnel d'ApnaCircle.com, dont ma tête sérieuse de "vas-y prends moi en photo". Vous remarquerez l'état de concentration avancé dans lequel nous étions...

Bon, la présentation en elle-même était un peu trop longue, peu compréhensible du fait qu'il y avait au moins un bon tiers expliqué en Hindi et que l'interlocuteur possédait un accent un poil trop à couper au couteau, et puis je n'étais pas non plus particulièrement convaincu par la méthode de médecine présentée. Je m'étais retrouvé là un peu par hasard, alors que j'avais d'autres choses bien plus importantes à m'occuper; réquisition faite à brûle pourpoint pendant les heures de travail...

Enfin cela valait tout de même le coup. On ne sait décidément jamais quand on va passer dans le journal... ;)

1 commentaire:

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring