samedi 14 août 2010

Après-midi shopping

Alors que mon état de santé n'est pas au mieux (j'ai encore du manger une cochonnerie, mais cette fois-ci je me soigne, et correctement!), je me suis rendu cet après-midi au GIP, comprenez "The Great India Place", pour y faire quelques emplettes.

Très bonne idée: les soldes sont toujours en cours, et elles finissent demain, jour de l'indépendance de l'Inde dois-je vous rappeler. Et comme pour tout Européen, acheter en Inde, c'est un peu avoir des soldes toutes l'année, je ne vous dis pas les affaires que j'ai pu faire aujourd'hui.

Petit jeu: tentez de trouver le prix de mes nouvelles acquisitions, toutes neuves et véritables (ce ne sont pas de misérables copies), dont vous trouverez les photos ci-dessous. Au programme: des tongs Puma, une paire de baskets Adidas, deux paires de chaussettes FILA et enfin deux paires de chaussettes Van Heusen (moins connu en Europe).

Du tout beau du tout neuf ma p'tite dame!
Un petit zoom, un peu flou, sur les Adidas.
Alors? Moins de 100,00€, 75,00€, 50,00€... 25,00€? Je vous le donne en mille: Rs. 2796,00, soit l'équivalent à ce jour d'environ 48,50€.

La bonne affaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring