vendredi 13 août 2010

Liaison Paris > New Delhi

Le 07 juillet 2010 (je sais, ça fait plus d'un mois, et alors, ne vous plaignez pas!!), Dan (CEO), Christophe (CTO) et Nicolas (Directeur des développements) sont venus sur Noida pour rendre visite aux équipes indiennes et présenter -entre autres- le bilan de l'année dernière ainsi que la nouvelle organisation de la société.

Vous vous doutez bien que je ne vous parlerai pas de ces sujets dans ce billet, néanmoins j'en ai profité pour prendre quelques photos à la sauvette pendant la présentation. Tous les illustres personnages qui composent la société d'ApnaCircle.com étaient là, parfaitement attentifs.

Dan en pleine action.
Dan et Yogesh Bansal, CEO d'ApnaCircle.com.
A droite, Nicolas et Christophe à l'allure très pro ;p
Une partie des équipes développement et Ashutosh en premier plan, de l'équipe marketing.
Les équipes marketing, qualité, développement, toutes mélangées.
Dan a également profité de sa venue pour congratuler tout le monde au vu des résultats, en particulier aux équipes de développement qui ont assuré au moment où il le fallait, c'est-à-dire en plein chamboulement de l'organisation de la société.

Ces deux équipes, que j'épaule quotidiennement ici en Inde, font partie intégrante de "Viadeo" puisqu'elles assurent à elles seules toutes les réalisations techniques de deux corps de métier maîtrisés par le réseau social professionnel.

Cette visite, qui a fait du bien à tout le monde je pense, m'a également permis de faire découvrir l'autorickshaw au quotidien à Nicolas et Christophe puisque je suis venu tous les matins les chercher à leur hôtel, avant de repartir vers Amity University une fois la "cargaison" chargée... ;-)

1 commentaire:

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring