vendredi 8 octobre 2010

Rétroviseur dans le brouillard

Hier, sur le chemin du travail, gros brouillard blanc et épais, bien que haut au-dessus de nos têtes. La ville de Noida est passée de commune à féerique à cause d'un simple changement météo. Mais bon, vu qu'on est en Inde, il ne pouvait pas y avoir que ça, et c'est donc sans surprise que j'ai vu le rétroviseur de l'autorickshaw se décrocher alors que nous allions faire un U-turn.

Le raccrocher aurait nécessité la vis qui a sûrement du tomber sur la chaussée on ne sait où, donc finalement le chauffeur le décrochera complètement et le rangera dans son fourre-tout (c'est-à-dire: sous le siège avec la roue de secours).

Voilà un travail bien fait!

Vous noterez que les nombreux militaires que l'on voit sur le chemin sont ceux assurant la sécurité pour les jeux du Commonwealth qui se tiennent en ce moment dans la capitale.


Le chauffeur décroche le rétroviseur...
Et on est reparti.

3 commentaires:

  1. Et le clignotant de la main gauche, original...de la part de la quiche

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est un vrai brouillard comme chez nous, dû à l'humidité dans l'air, ou est-ce que c'était le "fog" de Delhi, qui est plus une sorte de poussière ?

    RépondreSupprimer
  3. Là c'est plutôt dû à l'humidité je pense. L'air n'avait pas vraiment l'air (haha) d'être plus pollué que d'habitude ce jour-là.

    RépondreSupprimer

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring